Le Amma: un outil pour la gestion sociale

 - 1) Un outil pour la gestion du stress :

  « Le Amma enlève le stress. Je repars plus détendue, plus à l’écoute du client. »

« C’est un enchantement ! J’ai senti un poids partir ! »

« Je me sens immédiatement relaxé. Le massage assis m’apporte une détente et un bien-être instantané ! C’est surprenant ! »

 - La prestation de massage assis favorise de meilleures conditions de travail :

 «  C’est l’ensemble de l’équipe qui bénéficie de la prestation : l’ambiance créée le jour de la relaxation apporte une atmosphère de travail sereine. C’est un bon outil pour améliorer la posture au travail ».

 - La hiérarchie considère la relaxation comme un réel besoin :

 « Pour remercier les salariés de leurs investissements et suite à une période de stress, j’ai choisi de mettre en place du massage assis directement sur notre lieu de travail. »

« La hiérarchie s’occupe de nous : ils tiennent compte de notre position assise et stressante au téléphone. »

« Mon entreprise prend conscience de mon stress et me propose une solution directement sur mon lieu de travail : j’en suis reconnaissante ! Merci ! »



  2) Un outil pour la gestion du stress et le développement économique

 - Une cellule d'écoute :

  Je me rends compte que je garde mes tensions psychiques et que je les transforme en tensions physiques. Le massage assis m’aide à relâcher. »

«  Cela permet de se poser quelques minutes au milieu d’un rythme intensif. Je suis soulagé de mes tensions musculaires dans la nuque et le haut du cou ! »

 - la régularité permet aux salariés de se détendre :

 « La première fois, j’observais ce que vous me faisiez, maintenant, je me laisse aller complètement car je vous connais. »

 - la relaxation par un praticien permet d’adapter la demande :

 « Le contact avec un praticien m’apporte une meilleure relaxation et surtout plus adaptée : j’utilise de temps à autre un fauteuil électrique de massages mais la pression et l’intensité ne sont pas réglables ! »